Vol gardien immeuble

franckpers Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 31 juil. 2010 à 02:09
franckpers Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013 - 31 juil. 2010 à 20:48
Bonjour à tous,

Je suis partie à l'étrangé, lors de mon retour seul le gardien m'a vu rentrer le soir fatigué du voyage.

Et comme par hasard mon véhicule a été forcé puis mes affaires volées entre 0h00 et 7h00 du matin (le gardien commence vers 5h30)...

J'ai donc eu des doutes sur son honnêteté.

Après quelques recherches, de la poudre déposée à certains endroits...etc

Mes doutes laissent place à la réalitée le gardien de mon immeuble vol et/ ou aide d'autres personnes à voler dans certains appartements et certaines voitures.

Seulement je ne sais comment le prouver face à la loi ??
Que dois-je faire pour rester dans la légalité tout en le dénonçant ?

J'ai vraiment envie que ca cesse, cette personne doit etre punie pour son comportement et etre viré de son poste car il est mal intentionné et cela lui permet d'avoir certaines clés, de savoir qui n'est pas présent...etc

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 07:51
BOnjour
Tout le problème sera d'apporter la preuve irréfutable de ce que vous avancez, sinon vous ne pourrez pas grand chose.
Vous n'êtes même pas certain que ce soit lui !! ( "aide d'autres personnes à voler")
A votre place, j'essaierai peut etre de "tendre un piège" en vous planquant avec un appareil photo, mais il faut beaucoup de temps et de patience !
Par contre vous pouvez toujours porter plainte contre X (tout en relatant votre sentiment )
y a t-il eu dans votre immeuble d'autres cas similaires ?? ce qui permettrait de faire plusieurs plaintes.
0
franckpers Messages postés 7 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2013
31 juil. 2010 à 20:48
Oui vous avez raison, la seule solution est d'attendre un nouveau "cas" avec un appareil photo.

Pour certains cas je ne suis pas certains que se soit lui, mais pour d'autres oui, grâce à des éléments que lui seul pouvait savoir et ses traces de chaussures très particulières retrouvés le lendemain mais malheureusement effacées depuis.

Oui il y a à ma connaissance (concernant seulement les voitures au sous sol) , 1 autre cas similaire mais la personne ne désir pas porter plainte par peur.

Merci pour votre réponse en tout cas ^^
0