Plainte

didier - 30 juil. 2010 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2010 à 14:47
Bonjour, je n ai plus de gaz depuis le27/07/2010 suite a une erreur de relevé ou d attribution .Personne ne sais dire ce qu il se passe j ai juste des reponses floues
qui dois je attaquer ?
A voir également:

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
30 juil. 2010 à 14:49
Bonjour,

Avant de sortir la grosse artilelrie :

Etes vous locataire ou propriétaire ?
En mono ou copropriété ?

Que vous dit la société distributrice de gaz ?
0
je suis locataire l erreur ne viens pas de nous et grdf nous renvois la balle a altergaz qui se contente d attendre une autorisation d ouverture ....le chien mord sa queue
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
30 juil. 2010 à 14:56
Vous venez d'emménager ? Ou vous êtes installés depuis longtemps et aviez le gaz qui a été coupé sans préavis ?
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 14:47
Bonjour,

Quand vous avez emménagé, aviez-vous du gaz sur place ? Depuis quand avez-vous emménagé ?

Pour avoir du gaz, il faut d'abord souscrire un contrat de fourniture de gaz naturel avec un fournisseur. L'avez-vous fait ? Avez-vous signé le contrat ? Quand ?

GrDF ne coupe pas le gaz sans raison. Ils le font dans les cas suivants :
- Si le titulaire du contrat de gaz pour ce logement a demandé la résiliation du contrat.
- Si le gaz n'a pas été coupé lors de la résiliation, GrDF vient couper si personne d'autre ne se manifeste auprès d'un fournisseur.
- Si le titulaire du contrat ne paie pas ses factures.

Si vous venez de souscrire un contrat avec Altergaz, il faut :
1) Recevoir le contrat
2) Signer le contrat
3) Le renvoyer signé à Altergaz
4) Attendre qu'Altergaz traite votre dossier
5) Un rendez-vous de rétablissement (délai : 1 semaine)
0