Avoir des renseignement sur les complementair
NATHALIE
-
1051 Messages postés 12 Statut Membre -
1051 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
mon mari est decede depuis deux ans j ai deux enfants en charge mineur je voudrais savoir si mon mari cotiser une complementaire il travailler pour une grande boite ppb je voudrais savoir si mes enfants et moi meme avont droit a un capitalmerci
mon mari est decede depuis deux ans j ai deux enfants en charge mineur je voudrais savoir si mon mari cotiser une complementaire il travailler pour une grande boite ppb je voudrais savoir si mes enfants et moi meme avont droit a un capitalmerci
A voir également:
- Avoir des renseignement sur les complementair
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum RSA
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Demande d'information complementaire - Forum CMU
2 réponses
Bonjour
Ce forum ne peut pas vous répondre sur votre situation personnelle.
Il faudrait vous renseigner dans l'entreprise où travaillait votre conjoint.
Salutations.
Ce forum ne peut pas vous répondre sur votre situation personnelle.
Il faudrait vous renseigner dans l'entreprise où travaillait votre conjoint.
Salutations.
Et bien oui, vous devez toucher,cette pension, il faut que vous appelliez sont ancien employeur, lui demander sa caisse de retraite, ou bien sur c fiches de paie parce qu il vous les faudra, vous appelez la caisse de retraite et il vous dirons la marche a suivre. ils va falloir retrouver toutes c'est fiches de paie depuis le début qu'il travail.
Est ce que votre mari travailler encore quand il est décédé, car si c le cas l'entreprisevous dois c'est congés salaires ect...
Est ce que votre mari travailler encore quand il est décédé, car si c le cas l'entreprisevous dois c'est congés salaires ect...