1er controle technique
aliane176
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si la question a été posée, je n'ai pas eu le temps de tout lire, désolée
faut-il effectuer un contrôle technique pour la vente d'un véhicule qui n'a que 7 mois? voir 1 an?
car je souhaite en acheter une, le vendeur me dit que c'est 4 ans pour le premier contrôle (mais moi je pense que c'est pour un véhicule neuf non vendu qu'il faut attendre ce délai)
alors qu'en pensez vous?
merci d'avance bonne journée
je ne sais pas si la question a été posée, je n'ai pas eu le temps de tout lire, désolée
faut-il effectuer un contrôle technique pour la vente d'un véhicule qui n'a que 7 mois? voir 1 an?
car je souhaite en acheter une, le vendeur me dit que c'est 4 ans pour le premier contrôle (mais moi je pense que c'est pour un véhicule neuf non vendu qu'il faut attendre ce délai)
alors qu'en pensez vous?
merci d'avance bonne journée
A voir également:
- 1er controle technique
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Ilc 1er trimestre 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Contrôle technique qui ferme les yeux - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour, en effet pour un véhicule, le premier contrôle technique est à réaliser dész que le véhicule à 4ans, ensuite les 4 ans passé pour une vente le contrôle téchnique doit avoir moin de 6 mois