Se retourner contre un vendeur particulier
ricoune
Messages postés
134
Statut
Membre
-
ricoune Messages postés 134 Statut Membre -
ricoune Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quel sont les recours possible a mon problème qui est une casse turbo sur un véhicule acheter depuis 3 jours a un particulier sachant que sur le certificat de vente la mention vendu dans l'état n'apparait pas et que je n'est fait que 100 a 150KM avec le véhicule .
En vous remerciant d'avance
En vous remerciant d'avance
A voir également:
- Puis-je me retourner contre le vendeur de ma voiture ?
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Obligation vendeur professionnel voiture occasion - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
4 réponses
BOnjour
Seule une expertise du véhicule pourra vous confirmer si ce problème existait au moment de la vente et vous permettra éventuellement de casser la vente par les voies judiciaires pour motif de vice caché.
Seule une expertise du véhicule pourra vous confirmer si ce problème existait au moment de la vente et vous permettra éventuellement de casser la vente par les voies judiciaires pour motif de vice caché.
Bonsoir G.silly je te remercie pour ta réponse donc vue ce que tu ma dit je me suit renseigner sur le prix pour l'expertise sa coute entre 500€ est 2000€ donc je vais faire les réparation sans passer par la car avec la poisse que j'ai sa pourrait me retomber dessus ce qui me ferait payer l'expertise plus la panne