Cheque de caution

lasid -  
 lasid -
Bonjour,
j'ai fait une location d'un appartement de quelques jours en atendant l'aquisition de mon propre appartement,a ma sorti de la location,la propriétaire a commencer a faire des accusations de dégats mensongéres,et ne veut pas me rendre mon chéques de caution ,quelles démarches puis je entammer pour pouvoir me défendre?

6 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 784

Bonjour,

Si vous n'avez pas fait d'état des lieux de sortie, l'appartement est réputé rendu en bon état.

Donc elle doit vous rendre votre dépôt de garantie : faites lui une mise en demeure envoyée en reco A/R, en lui rappelant cette règle, et en lui demandant de vous restituer le DG sous huitaine.
2
lasid

merci beaucoup,cela dit pour la mise en demeure ou puis je trouver un exemplaire a faire envoyer,merci de votre réponse
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 429

Bonsoir,

Renseignez-vous à l'ADIL de votre département, ils pourront vous aider dans vos démarches, même pour la mise en demeure.

Cordialement :)
0
emelineB59 Messages postés 6 Statut Membre

Tu as fais un état des lieux normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lasid

au retour de la propriétaire elle m'a dit de lui rendre la clé,car elle avait oublier son double et que pour le chéque de caution elle l'a oublier aussi et qu'elle me l'envoierait a mon adresse fixe je l'ai fait confiance et c'est le lendemain qu' elle a commencer a menvoyer des messsages pour me dire qu'il y'avait des dégats,(jouets d'enfant casser,chauffage de payer ce qu'est j'ai consommer alor que tout était compri)
0
lasid

merci a vous pour les renseignement
0