Voisinage : élevage d'animaux

christitane -  
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une residence seconderre; et a la limite de mon terrain; de voisin qui ont aussi une residance secondaire; ayant 3000m carrer de terrains j'y ai mis un mouton et une chevre; ces voisin qui vienne de temps a autre; me sommes d'enlever mes betes; ils leurs fons peur; et leurs envois des cailloux: qu'elles sons mes drois; les terrains sont tout reconnus dans ce coins; jardin et elevage;

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Du moment que vos animaux n'occasionnent pas de nuisances particulières, vos voisins n'ont rien à dire, vous êtes chez vous.

Cordialement :)
0
christitane

merçi; mais je ne sais plus que faire ces voisins; mon fais envoier une lettre par un conciliateur de justice; sous le pretexce que se monsieur seais aler

gique a ces animeaux; je ne sais vraiment que penser: merçi pour tout;
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Faites-lui savoir que vous êtes allergique aux co.. et qu'il devrait rester à distance également.
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

+1 pour photodia ;-)

Blague à part : ces animaux ne sont pas dangereux, et vous n'en faites pas élevage.
Il ne pourra rien faire contre vous.

Par contre, vous pouvez porter plainte pour les jets de pierre dans votre jardin, en direction de ces animaux... Tentez de le prendre "en flag" avec un voire plusieurs témoins.
0
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonjour ,vous avez rendez vous avec ce conciliateur de justice ???
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonsoir,

Pas besoin de conciliateur, christitane n'a rien fait de mal, il est dans son droit.

Cordialement :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

je sais qu elle a rien fait de mal , mais elle dit qu ils ont envoyés un courrier au concilateur , je doute fort , de la ma question !!! christitane , laissez les dire mais vous pouvez porter plainte s ils font du mal à vos bètes , comme dit barbie , ayez des témoins ce sera encore mieux
0