Problème réseau , motif resiliation ou pas ?

FIFI6707 - 28 juil. 2010 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 22:01
Bonjour,

Voila depuis le 09.07.10 j 'ai prix un forfait chez sfr avec engagement de 24 mois,

hors depuis le 19/07 j ai beaucoup de probleme de réseau, je ne peux reellement émettre et réceptionner des appels

j ai donc fait changer mon iphone par apple 3 fois

J ai fait changer ma carte sim et rien n'y fait

Je viens d'avoir SFR qui me "dit" ne pas connaitre de probleme de reseau dans la ville ou je suis (76120 )

aussi, puis-je demander la résiliation de mon contrat pour prb de réseau et si oui comment dois-je m'y prendre et si c'est non que puis-je faire ?

Merci pour votre aide car je suis désemparée....

Merci pour votre promptitude

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 21:26
BOnjour
Ayant de la famille dans le 76, je crois savoir qu'il y a bien des problèmes de réception. Ce sont des personnes qui "ont des moyens" et ont pris l'option de prendre un téléphone chez chaque opérateur !!! Quant l'un a des problèmes de réseau, l'autre n'en n'a pas. Bien sur, ce n'est pas la solution idéale !!

Pour que SFR accepte votre résiliation pour ce motif, faudrait-il encore qu'il soit reconnu par eux, ce qui ne semble pas être le cas d'après ce que vous dites.
Il me semble que votre problème va être difficile à régler.
0
Re, je vous remercie pour votre réponse , c'est pas fameux. en revanche, tout en bas de votre page du site, il y a "resilier.com" qui vous proposent un désabonnement rapide avec différents motifs proposés et moi je crois que je suis dans celui "mauvais fonctionnement répétés" Est-ce un site sérieux avec motif sérieux ou bien ........ En saurez vous un peu plus que moi, peut-on se fier a ce site ou pas ? Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 22:01
Je ne connais pas ce site, mais à votre place j'écrirai en LRAR au Service clientèle SFR en relatant bien les faits. Ils vont donc être obligé de vous répondre, et peut être ont-ils des informations plus "fiable" techniquement que la plate forme téléphonique.
Bon courage.
0