Location en loi Besson et imposition

Vince33 - 28 juil. 2010 à 19:26
 Lala - 29 juil. 2010 à 01:58
Bonjour,

J'ai 24ans, sur mon dernier moi de contrat de professionnalisation (alternance sur 2 ans).
Mon contrat pro se termine le 06aout, et j'ai signé dans la même société un CDI à partir de cette date (donc sans interruption).

Actuellement en recherche active d'appartement (location) pour un emménagement au 1er septembre, j'ai visité/réservé ce midi un T2, qui est en loi Besson.

Le souci : Je ne peux fournir d'avis d'imposition exigé par l'agence étant donné que je suis encore sous le régime de mes parents. Or le montant revenu fiscal de référence de mes parents est au dessus du plafond fixé par cette loi.

Pourtant, c'est bien moi qui paierait mon loyer, et j'ai 2 ans de fiches de paye justifiant mes revenus en alternance).
(Sachant que je peux être considéré soit comme étudiant, soit comme salarié, mais d'après l'agence le problème est le même.)

Suis donc complètement bloqué ou y a t il une solution pour "contourner" ce problème ?

Un grand merci
A voir également:

1 réponse

Je ne comprends votre inquiétude car cette loi est seulement pour ceux qui veulent : acheter pour ensuite louer et vous souhaitez seulement louer o.o"
0