Arret maladie établit a l'etranger

nadine - 28 juil. 2010 à 18:25
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 28 juil. 2010 à 18:48
Bonjour,

Voila mon probleme et merci d'avance a tous ceux qui prendrons 2min pr me repondre:

J'ai voyager au maroc et je suis tombé malade la bas, n'étant pas en état de voyager, j'ai eu un arret maladie d'un medecin de la bas, qui m'a arrété 15 jours, de retour en france j'ai donné cet arret a la CPAM + le document employeur, apré etude de mon dossier par la secu refuse d'indemniser cette periode du fait que soit disant j'auré du donné mon arret a la secu au maroc qui par la suite eux devait envoyer un document a la CPAM en france. je nai rien compris car j'habite en france je suis francaise et je travaaille en france, que vient faire le maroc dans mon histoire????
pouvez vous m'aidez, merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
28 juil. 2010 à 18:48
bonsoir,

Exactement vous auriez du donné votre arrêt à la sécurité sociale du maroc qui ont certianement passé des accords avec la FRANCE


j'habite en france je suis francaise et je travaaille en france, que vient faire le maroc dans mon histoire????

vous habitez en France et vous êtes française OK, mais il ya des accords à respecter. Vous auriez pu peut être poser la question au médecin

sinon il fallait vous faire rapatrier et vous arrêter en France

Vous n'avez pas eu de chance

bon rétablissement



0