Arret maladie établit a l'etranger
nadine
-
28 juil. 2010 à 18:25
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 28 juil. 2010 à 18:48
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 28 juil. 2010 à 18:48
A voir également:
- Arret maladie a l'etranger maroc
- Arrêt maladie au maroc valable en france - Meilleures réponses
- Arret maladie maroc pour la france - Meilleures réponses
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Achat CB en cours France ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
28 juil. 2010 à 18:48
28 juil. 2010 à 18:48
bonsoir,
Exactement vous auriez du donné votre arrêt à la sécurité sociale du maroc qui ont certianement passé des accords avec la FRANCE
j'habite en france je suis francaise et je travaaille en france, que vient faire le maroc dans mon histoire????
vous habitez en France et vous êtes française OK, mais il ya des accords à respecter. Vous auriez pu peut être poser la question au médecin
sinon il fallait vous faire rapatrier et vous arrêter en France
Vous n'avez pas eu de chance
bon rétablissement
Exactement vous auriez du donné votre arrêt à la sécurité sociale du maroc qui ont certianement passé des accords avec la FRANCE
j'habite en france je suis francaise et je travaaille en france, que vient faire le maroc dans mon histoire????
vous habitez en France et vous êtes française OK, mais il ya des accords à respecter. Vous auriez pu peut être poser la question au médecin
sinon il fallait vous faire rapatrier et vous arrêter en France
Vous n'avez pas eu de chance
bon rétablissement