Loyer hors norme

moi -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement dans un loyer un f3 ou l'éléctrcté est pas au niorme les prise nous rste dans les mains pour changer un ampoule c'estune histore infinit une porte d'entrée qui ne ferme pas les auffage qui sont très vieux qui nous font payaita edf super cher (test de 1semaine 300euros a donné a edf) de la moquette dans les chambreet le pire il ya des termites ui mange le bois et qui sont dessous la moquette.
La propriétaire veut rien s'avoir. elle nous reclame juste c'est 3mois de préavis c'est tout que je n'est plus de travaille et je suis actuellemet enceinte. Comment faire????aider moi svp

5 réponses

Utilisateur anonyme

BOnjour
Si vous décidez de quitter ce logement, en effet, c'est 3 mois de préavis. (cas général)
0
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Vous avez perdu votre travail quand ?
0
moi

iya 1mois que j'ai plus de travaille je suis a la recherche mes j'en trouve pas et vu que je sais toutjuste que je suis enceinte pas je vais pas trouvé tout te suite du travaile
0
moi

le loyer a pleins de termite j'ai des allergies sur mon corps l'électricité est pas du tout a norme qu je peux contacter?pour changer on e ms endange tout les jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

C'est votre licenciement qui va vous permettre de bénéficier du préavis réduit.
0