Sinistre non pris en compte !

Zeuf -  
 Zeuf -
Bonjour,
locataire d'un studio, un meuble mural s'est descellé et est tombé sur un four acheté 3 jours auparavant ! L'agence ne veut pas faire de démarches pour que ce four et un peu de vaisselles cassées m soient remboursés. Que puis-je faire ? merci. cordialement.
PS: contrairement aux allégations de l'agence, le meuble n'était pas en surcharge.

3 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783
 
Je pense que l'assurance du locataire allèguera que c'est l'assurance du bailleur qui doit prendre en charge... et elle aura raison.

Avertissez votre propriétaire (pas l'agence), par courrier RAR. Demandez lui de faire une déclaration à son assurance (ça ne lui coutera rien). Proposez-lui de venir voir, et tenez vous à sa disposition pour qu'il vienne voir... ;-)
2
Zeuf
 
Merci Barbie TM pour ce conseil judicieux. Amicalement.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350
 
Bonjour,


Essayez de votre côté en appelant votre assurance.

0
Zeuf
 
Je l'ai fait, elle n'a pas donné suite puisqu'il appartient, paraît il à l'assurance du propriétaire non occupant de prendre en compte ce type de sinistre ! Merci pour votre réponse.
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Bjr
Essayez avec votre assurance . R.C. .
-1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350
 
Salut gerber,

Télescopage ;)
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983
 
Bjr
On me surnomme ** Lucky Luke ** .
Cdlt
0