Sinistre non pris en compte !
Zeuf
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Zeuf -
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Bonjour,
locataire d'un studio, un meuble mural s'est descellé et est tombé sur un four acheté 3 jours auparavant ! L'agence ne veut pas faire de démarches pour que ce four et un peu de vaisselles cassées m soient remboursés. Que puis-je faire ? merci. cordialement.
PS: contrairement aux allégations de l'agence, le meuble n'était pas en surcharge.
locataire d'un studio, un meuble mural s'est descellé et est tombé sur un four acheté 3 jours auparavant ! L'agence ne veut pas faire de démarches pour que ce four et un peu de vaisselles cassées m soient remboursés. Que puis-je faire ? merci. cordialement.
PS: contrairement aux allégations de l'agence, le meuble n'était pas en surcharge.
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3 réponses
Je pense que l'assurance du locataire allèguera que c'est l'assurance du bailleur qui doit prendre en charge... et elle aura raison.
Avertissez votre propriétaire (pas l'agence), par courrier RAR. Demandez lui de faire une déclaration à son assurance (ça ne lui coutera rien). Proposez-lui de venir voir, et tenez vous à sa disposition pour qu'il vienne voir... ;-)
Avertissez votre propriétaire (pas l'agence), par courrier RAR. Demandez lui de faire une déclaration à son assurance (ça ne lui coutera rien). Proposez-lui de venir voir, et tenez vous à sa disposition pour qu'il vienne voir... ;-)
Zeuf
Merci Barbie TM pour ce conseil judicieux. Amicalement.