Fausse quittance de loyer !
Bonjour,
Depuis janvier mon ex ami et parti et ma laisser seul dans lappart avec aucune resourse ce qui fais que depuis 6mois mon proprio na recu que les apl , je suis enceinte et ne touchee qu'a partir d'aout le rsa mais voila mon proprio veu que je parte a la fin du mois . J'ai fai des demande hlm qui me demande les 3 dernieres quitance mais ne les ai pa ! Si je fais des fausse quitance pour avoir lappart, quesque je risque ?
Depuis janvier mon ex ami et parti et ma laisser seul dans lappart avec aucune resourse ce qui fais que depuis 6mois mon proprio na recu que les apl , je suis enceinte et ne touchee qu'a partir d'aout le rsa mais voila mon proprio veu que je parte a la fin du mois . J'ai fai des demande hlm qui me demande les 3 dernieres quitance mais ne les ai pa ! Si je fais des fausse quitance pour avoir lappart, quesque je risque ?
A voir également:
- Fausse quittance loyer
- Quittance de loyer crous - Forum Louer un logement
- Avis d'échéances = quittances de loyer ? - Forum Immobilier
- Indice loyer commerciaux 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Comment obtenir une quittance de loyer - Forum Louer un logement
- Crous loyer - Forum bourses
6 réponses
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
387
26 juil. 2010 à 16:12
26 juil. 2010 à 16:12
Vous risquez seulement un peu plus de problèmes.
Au nom de qui était établi votre contrat de location?
S'il était à son nom ou à vos deux noms, il est encore responsable du paiement des loyers. Vous n'avez pas fait un nouveau contrat quand il est parti?
Au nom de qui était établi votre contrat de location?
S'il était à son nom ou à vos deux noms, il est encore responsable du paiement des loyers. Vous n'avez pas fait un nouveau contrat quand il est parti?