Pension enfant majeur :plus de lien,arret de

NICE 25 - 26 juil. 2010 à 10:53
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 26 juil. 2010 à 12:55
Bonjour,

j'ai un efnant de 24 ans poursuivant des etudes en fac.je paie depuis longtemps, a sa mère et aprqè a l'enfenat depuis se majorité.la situation exact de l'enfant ne m'est pas fourni régulièrement sauf un certificat de scolarite une fois par an et ce sous mon adjonction, aucune autre communication, ni au niveau de ses revenus ni sur la situation exacte au niveau des salaires.a cette age elle est apte à travailler, les heures de fac étant minim.
comment arrêter la pension voir réajuster en diminution
merci réponse
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 388
26 juil. 2010 à 12:55
Bonjour,

Vous êtes tenu de verser cette pension tant que votre fille poursuit ses études sérieusement. Pour vous le prouver, vous recevez chaque année un certificat de scolarité.

Si vous souhaitez demander une révision à la baisse de la pension, formulez une demande auprès du JAF... mais c'est vous qui devez prouver qu'il existe des éléments permettant de justifier une révision.

Cordialement :)
1