Décès de ma mère
lopez
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère est décédée le 8 août 2008. Nous la gardions chez nous. Elle avait des aides ménagères et il reste 550 euros de dette vis à vis de l'organisme (association d'aides ménagères). Dois-je payer cette dette? Il m'a envoyé des lettre de relance mais je n'ai jamais répndu
Ma mère est décédée le 8 août 2008. Nous la gardions chez nous. Elle avait des aides ménagères et il reste 550 euros de dette vis à vis de l'organisme (association d'aides ménagères). Dois-je payer cette dette? Il m'a envoyé des lettre de relance mais je n'ai jamais répndu
A voir également:
- Décès de ma mère
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve, peut-elle vendre sa maison ? - Forum Immobilier
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour,
Je crois que vous ne devez pas payer ces dettes si vous renoncez à l'héritage. Mais soit vous acceptez tout, soit vous refusez tout.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Je crois que vous ne devez pas payer ces dettes si vous renoncez à l'héritage. Mais soit vous acceptez tout, soit vous refusez tout.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !