Deplacer les cables electriques

kiki80 - 25 juil. 2010 à 14:30
 Migou76 - 25 juil. 2010 à 18:24
Bonjour,
J ai actuellement un projet de veranda sur le cote de ma maison, probleme le branchement d arrivee electrique se situe a cet endroit d ou ma question est il possible de deplacer ce poteau fixé sur mon mur pour le replacer en facade de ma maison si oui quel serait le cout et surtout a qui s adresser

3 réponses

multimecano Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 33
25 juil. 2010 à 14:53
Bonjour, si c'est bien de l'alimentation electrique de votre maison qui gêne c'est a votre fournisseur d'electricité qui faut poser la question mais par contre il y a de grandes chance que le cout de la modifications de l'arrivée soit a vos frais
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 17:53
Bonjour,

Vous allez appeler votre fournisseur d'électricité (peut-être EDF ?) et vous lui demanderez un rendez-vous téléphonique avec un technicien de ERDF (Electricité Réseau Distribution France), gestionnaire du réseau de distribution, pour modification de votre branchement.

Un technicien de ERDF vous rappellera et vous donnera une estimation du montant. Vous recevrez ensuite éventuellement une visite d'un agent ERDF, puis vous recevrez un devis gratuit.

Après, c'est à vous de voir si vous acceptez ou non le devis...
1
Bonjour,

Pour demander le déplacement de votre compteur, vous pouvez vous adresser à votre fournisseur d'électricité qui en fera la demande à ERDF ou directement à ERDF.

Ca se passe en 3 étapes dont voici la 1ère : https://www.enedis.fr/deplacer-mon-compteur
1