TITRE PROFESSIONNEL,ELECTRCIEN D'EQUIPEMENT ... Signaler MICHEL - Dernière réponse le 24 juil. 2010 1 réponse Bonjour, Je suis un électricien je fait la formation de électricien d'équipement au centre afpa durant 7 mois bâtiment / tertiaire / industriel DEPUIS 2NOV2009 JUSQU AU MOIS DE MAI 2010 MA QUESTION ET DE SAVOIR . QUEL EST MA QUALIFICATION 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour merci de ne pas écrire en majuscule, Vous êtes actuellement en formation, donc pas de qualification. Vous passerez un diplôme à la fin de la formation ? Discussions similaires titre exécutoire de 2002 annick66 Titre de Secrétaire Assistant Bangang67 Hébergé mais participe aux charges Aynek titre exécutoire de 2003 reçu en 2021 Anne_9331 Qu'est-ce qu'un titre de perception? barzac83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour merci de ne pas écrire en majuscule, Vous êtes actuellement en formation, donc pas de qualification. Vous passerez un diplôme à la fin de la formation ?