APL PACS

chinchilla - 23 juil. 2010 à 23:46
 chinchilla - 24 juil. 2010 à 00:31
Bonjour,

je vous explique la situation, alor je vis seule dans mon logement donc je n'est pas déclarer mon copin! mais nous allons nous pacsé et nous devons écrir sur lhonneur que nous vivons bien ensemble!!et je me demande si le tribulan va raporter a la caf que je suis en concubinage alors que javais dit que non? oubien il faut que je refasse une nouvelle demande en déclarant mon copin ?? et je vais perdre combien d'apl? a qui faut il que je me renseigne? la caf vont me prendre pour une folle!!

merci de répondre
A voir également:

2 réponses

bjr; c est assz simple ma voisine y travail .avec un peu de chance pas la premiere annee enfin jusqu a la declaration d impot .apres tu as le droit de vivre 6mois avec sans le declarer . autrement lecontrolleur qui fouine a cause d un voisin mesquin .en gros c est toi et ta chance.et pour ton apl tout depend de vos ressources de l annee d avant. pour savoir pour ton apl il y a caf .FR tu pourra faire une simulation d APL
0
oui mais lui est militaire et ne vi pa avec moi il se fai 1300 euros moi g pas de revenus ce serait plus rentable de se mettre a deux?ou moi seul?
0