Salaire garde d'enfant
sandydecar
-
lolotte -
lolotte -
Bonjour, je dois garder une petite fille de 1an chez moi pendant deux semaines cette été (10 jours, 9h par jour) , je ne fournis ni la nourriture ni les couches. Nous n'avons pas encore parler des tarifs avec sa mere et donc je voulais savoir combien je devrais prendre de l'heure ou à la journée? merci de me repondre au plus vite :)
A voir également:
- Salaire garde d'enfant
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
3 réponses
Bonjour,
Etes vous agréée ?
Avez vous un lien de parenté avec l'enfant ?
Si non, pensez à demander à votre assurance à quel point vous seriez couverte en cas de problème, quel qu'il soit... (surtout dans le cas d'une activité rémunérée).
Une assistante maternelle, agréée, demande entre 2.5 et 4.5 euros de l'heure, + des indemnités d'entretien de 2.70 euros (de mémoire...) + frais de repas.
Etes vous agréée ?
Avez vous un lien de parenté avec l'enfant ?
Si non, pensez à demander à votre assurance à quel point vous seriez couverte en cas de problème, quel qu'il soit... (surtout dans le cas d'une activité rémunérée).
Une assistante maternelle, agréée, demande entre 2.5 et 4.5 euros de l'heure, + des indemnités d'entretien de 2.70 euros (de mémoire...) + frais de repas.
Non je ne suis pas agréée et je n'ai aucun lien de parenté avec la petite.
Aujourd'hui c'est la dernière journée que je la garde donc pour l'assurance c'est un peut tard ^^.
Alors j'aimerais savoir combien dois-je prendre pour les deux semaine? ou combien en heure?
Aujourd'hui c'est la dernière journée que je la garde donc pour l'assurance c'est un peut tard ^^.
Alors j'aimerais savoir combien dois-je prendre pour les deux semaine? ou combien en heure?