VOL SAC A MAIN
59MIMI
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
-
22 juil. 2010 à 20:45
pralinette - 14 août 2010 à 21:29
pralinette - 14 août 2010 à 21:29
A voir également:
- Vol sac à main assurance visa premier
- Assurance carte visa premier en cas de vol ! - Forum Banque et Crédit
- Assurance perte de clé visa premier caisse epargne - Forum Assurances
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Assurance vol téléphone visa premier - Forum Assurances
- Convocation pour vol à l'étalage - Forum Justice
7 réponses
59MIMI
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2010
4
23 juil. 2010 à 08:44
23 juil. 2010 à 08:44
Bonjour
Je me pose encore aujourd'hui la question ; je n'avais en aucun cas mis le numéro de code dans mon sac ; je doute de la fiabilité de certaines cartes bancaires car pourquoi a t'on utilisé cette carte bancaire de la banque accord alors qu'il y avait également ma carte bleue dans mon sac !!!!!!!!
De toute façon le retrait n'a pas pu être fait par moi car à l'heure à laquelle les retraits étaient effectués j'étais dans le bureau du commissaire qui prenait mon dépôt de plainte.
Il aurait fallu mieux que je sois agressée pourque je puisse être remboursée !!!!
C'est la nouvelle politique sur laquelle les banques se basent pour éviter de nous rembourser!!!!!
Je me pose encore aujourd'hui la question ; je n'avais en aucun cas mis le numéro de code dans mon sac ; je doute de la fiabilité de certaines cartes bancaires car pourquoi a t'on utilisé cette carte bancaire de la banque accord alors qu'il y avait également ma carte bleue dans mon sac !!!!!!!!
De toute façon le retrait n'a pas pu être fait par moi car à l'heure à laquelle les retraits étaient effectués j'étais dans le bureau du commissaire qui prenait mon dépôt de plainte.
Il aurait fallu mieux que je sois agressée pourque je puisse être remboursée !!!!
C'est la nouvelle politique sur laquelle les banques se basent pour éviter de nous rembourser!!!!!