Changement de terrain

stephy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon crédit immo a été accepté avant fin juin donc je beneficie du doublement du taux zero mais a l'heure d'aujourd'hui nous n'avons toujours pas acheté le terrain car lotisseur qui ne respecte pas les dates et du coup nous avons annulé et reservé un autre terrain ailleurs mais au niveau de la banque,faut'il tout refaire????les conditions vont changer ou ils peuvent simplement modifier??(le prix varie de 4000e en plus)je suis inquiete car si nous n'avons pas les memes conditions, pas de taux doublé et donc plus a rembourser et taux d'endettement trop haut!!!!!merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

Voyez ce que dit votre banque, mais je pense que vous devrez refaire un dossier car pour bénéficier du crédit à taux 0, le dossier est assez complexe et soumis à étude minutieuse.

Cordialement :)
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour : il faut absolument aller voir votre banquier pour lui expliquer cela. Vous ne pouvez pas passer ça sous silence.

Mais, il devrait vous arranger.

Pour ne pas trop chambouler, vos parents ne pourraîent-ils pas vous prêter ou vous donner la somme ??? Ainsi il n'y aurait qu'un minimum de changement. Voir tout ça avec le banquier.
0