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2 réponses
Bonjour,
je suis dans le meme cas que vous...pb E44 avec une technibel. La 1ere année l'installateur est venu 4 fois. Puis il a fini par me dire que ca venait de la tension EDF (mesuré à 204v lors de sa visite). j'ai fait appel à EDF qui ont installé un enregistreur pendant une semaine, pour me dire : "oui il y a pb de tension nous allons effectuer des travaux" Après plusieurs mois d'attente ils sont passé chez moi....juste pour me dire qu'il négociait avec la mairie de ma commune car les nlles lois imposent que ces lignes doivent être enterrées. Il y a 2 semaines a nouveaux e44, alors je fais venir Savelys qui me dit que le compresseur est HS. Technibel prend les pièce a sa charge mais je dois encore attendre pour savoir si je dois payer 1/2 journée de MO... En attendant je suis sur les résistances électriques et le KWH tourne a fond. Le pb de tension aurait-il pu avoir un impact sur le compresseur? Que puis-je réclamer auprès de technibel ou EDF? (si ce n'est simplement avoir une PAC qui fonctionne et avoir une tension normale)
et oui on prend les clients pour des cons, surtout apres.....
je suis dans le meme cas que vous...pb E44 avec une technibel. La 1ere année l'installateur est venu 4 fois. Puis il a fini par me dire que ca venait de la tension EDF (mesuré à 204v lors de sa visite). j'ai fait appel à EDF qui ont installé un enregistreur pendant une semaine, pour me dire : "oui il y a pb de tension nous allons effectuer des travaux" Après plusieurs mois d'attente ils sont passé chez moi....juste pour me dire qu'il négociait avec la mairie de ma commune car les nlles lois imposent que ces lignes doivent être enterrées. Il y a 2 semaines a nouveaux e44, alors je fais venir Savelys qui me dit que le compresseur est HS. Technibel prend les pièce a sa charge mais je dois encore attendre pour savoir si je dois payer 1/2 journée de MO... En attendant je suis sur les résistances électriques et le KWH tourne a fond. Le pb de tension aurait-il pu avoir un impact sur le compresseur? Que puis-je réclamer auprès de technibel ou EDF? (si ce n'est simplement avoir une PAC qui fonctionne et avoir une tension normale)
et oui on prend les clients pour des cons, surtout apres.....
Bonjour
Je suis station technique pour fabriquant dont technibel, une pompe à chaleur n'est jamais HS, si véritablement il y a une panne celle ci se répare.
Bien souvent un mauvais réglage de l'installateur crée des défaut mais les machines sont très rarement en panne
Je suis station technique pour fabriquant dont technibel, une pompe à chaleur n'est jamais HS, si véritablement il y a une panne celle ci se répare.
Bien souvent un mauvais réglage de l'installateur crée des défaut mais les machines sont très rarement en panne
bjr,
j'aimerai que vous m'apportiez marc, j'ai une pompe a chaleur technibel de 2006, j'ai eu 13 pannes depuis, et je viens de la remettre en marche il y a 3 jours après le contrat d'entretien, il y a 15 jours, or il se trouve que il y a 2 jours la température de l'eau n'augment pas (elle reste à 18,3) et donc les radiateurs ne chauffent pas, cts l'installateur que j'ai eu au téléphone m'a dit que cela devait provenir du compresseur, j'attends a nouveau le technicien, et donc je devrais encore payer, je ne fais aucune économie puisque j'ai eu une facture d'énergie de 2167 € en mai 2010, et je paye 160 € par mois pendant 10 ans pour la pompe, plus toutes les pannes, je pensais agir pour la planète tout en faisant des économies, mais arrivé à ca, je suis dégouté, on prend vraiment les gens pour des cons,
expliquez moi donc si c'est la pompe, l'installateur ou le vendeur, en attendant c'est le client qui trinque.
une cliente très très en colère
j'aimerai que vous m'apportiez marc, j'ai une pompe a chaleur technibel de 2006, j'ai eu 13 pannes depuis, et je viens de la remettre en marche il y a 3 jours après le contrat d'entretien, il y a 15 jours, or il se trouve que il y a 2 jours la température de l'eau n'augment pas (elle reste à 18,3) et donc les radiateurs ne chauffent pas, cts l'installateur que j'ai eu au téléphone m'a dit que cela devait provenir du compresseur, j'attends a nouveau le technicien, et donc je devrais encore payer, je ne fais aucune économie puisque j'ai eu une facture d'énergie de 2167 € en mai 2010, et je paye 160 € par mois pendant 10 ans pour la pompe, plus toutes les pannes, je pensais agir pour la planète tout en faisant des économies, mais arrivé à ca, je suis dégouté, on prend vraiment les gens pour des cons,
expliquez moi donc si c'est la pompe, l'installateur ou le vendeur, en attendant c'est le client qui trinque.
une cliente très très en colère