A voir également:
- Louer maison tout en l achetant
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Louer sa résidence principale et louer un autre bien ✓ - Forum Louer un logement
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
2 réponses
bjr paulin
j ai des proprietaires qui eventuellement me louerai la maison tt en l achetant, selon les conditions ils st pret a accepter, ils ne cherchent pas de profit en particulier et st ravis de louer ds 1 1er temps a 1 personne qu ils connaissent
merci en tt cas d avoir pris le temps de me répondre
j ai des proprietaires qui eventuellement me louerai la maison tt en l achetant, selon les conditions ils st pret a accepter, ils ne cherchent pas de profit en particulier et st ravis de louer ds 1 1er temps a 1 personne qu ils connaissent
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 17:57
22 juil. 2010 à 17:57
bonjour : déjà, il faudrait trouver quelqu'un qui veuille faire de la location-vente.
Et vous pouvez bien imaginer que le montant du loyer serait bien supérieur à un loyer normal...
Autrement dit, tant vaut-il prendre un crédit et acheter normalement.
Celui qui vend, n'a plus envie de s'enquiquiner avec des locataires, il veut son argent de suite. Donc c'est le rôle des banques de prêter de l'argent, du moins l'argent qu'il manque à l'acheteur.
Et vous pouvez bien imaginer que le montant du loyer serait bien supérieur à un loyer normal...
Autrement dit, tant vaut-il prendre un crédit et acheter normalement.
Celui qui vend, n'a plus envie de s'enquiquiner avec des locataires, il veut son argent de suite. Donc c'est le rôle des banques de prêter de l'argent, du moins l'argent qu'il manque à l'acheteur.
27 juil. 2010 à 18:48
feliz