Questionnaire syndic

jmercier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 22 juil. 2010 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2010 à 18:15
Bonjour,
je suis en attente de signer la vente de mon appartement, mais mon syndic ne renvoie pas le questionnaire au notaire sans explication ; à ce jour cela fais 2 mois que le notaire le lui réclame . quel procédure puis effectuer existe t il une association de défense ? car il n'as aucune raison de nous faire attendre et si à cause de cela je loupe la vente de mon bien??

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 18:02
bonjour : Vous foncez chez le syndic et vous lui demandez où est le problème, et vous le priez de faire vite car cela a déjà trop duré et ça risque de vous faire louper la vente.

Si ça ne marche pas, voir le CLCV (association de consommateurs) mais ça va trainer.

Mieux vaudrait être persuasif, et si vous êtes à jour de vos paiement et que le syndic n'ait rien contre vous, ça devrait aller.

N'avez-vous pas eu un accrochage, et ne voudrait-il pas vous le faire payer, ou bien n'a-t-il pas le temps (les congés n'arrangent rien)
0
jmercier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011
22 juil. 2010 à 18:05
aucun accrochage je suis a jour sur les paiement n'ai aucun contact avec lui puisque le notaire lui a envyée 3 appel pour ce questionnaire
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 18:15
bonjour : Oui, mais ça ne vous empêche pas d'aller le voir pour lui demander pourquoi ce blocage, qui vous met en difficulté.
0