Besoin de renseignement des lois du locataire
CC
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi et mes parens occupons un appartement dans une maison bi famille. Notre propriétaire vient de nous apprendre ce matin qu'elle vendait l'appartement, donc nous à laissé un préavis de 6 mois . Mais voilà que depuis la semaine elle à commencé a faire des travaux dans l'appart. A t'elle le droit de faire des travaux pendant que nous occupions encore le logement, étant donné que les réparations ne seront plus faites pour nous ?
Merci d'avance!
Moi et mes parens occupons un appartement dans une maison bi famille. Notre propriétaire vient de nous apprendre ce matin qu'elle vendait l'appartement, donc nous à laissé un préavis de 6 mois . Mais voilà que depuis la semaine elle à commencé a faire des travaux dans l'appart. A t'elle le droit de faire des travaux pendant que nous occupions encore le logement, étant donné que les réparations ne seront plus faites pour nous ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Besoin de renseignement des lois du locataire
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- La liste des travaux à la charge du locataire est détaillée par un décret du 26 août 1987 - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Louer un logement