Resiliation de bail d'un mois
Résolu
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,
Suite à un nouvel emploi (CDD de 2 mois)dans une autre région,
je voudrais savoir si j'ai le droit de résilier mon bail avec un préavis réduit à un mois.
A savoir que j'ai commencé mon nouvel emploi depuis début juillet et qu'il fini fin aout.
Merci
Suite à un nouvel emploi (CDD de 2 mois)dans une autre région,
je voudrais savoir si j'ai le droit de résilier mon bail avec un préavis réduit à un mois.
A savoir que j'ai commencé mon nouvel emploi depuis début juillet et qu'il fini fin aout.
Merci
A voir également:
- Resiliation de bail d'un mois
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Bail meublé pdf - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
5 réponses
Pas de date limite... vous envoyez votre préavis quand bon vous semble, mais en respectant un délai d'un mois entre la réception du courrier par votre bailleur et la fin du préavis.
Vous n'avez pas de justificatif à envoyer, juste préciser que pour cause de "nouvel emploi sute à une perte d'emploi", vous bénéficiez du préavis réduit à un mois.
Vous n'avez pas de justificatif à envoyer, juste préciser que pour cause de "nouvel emploi sute à une perte d'emploi", vous bénéficiez du préavis réduit à un mois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te remercie pour tes réponses et surtout rapide.
Dernière petite question et après j'embête plus personne :-) :.
Y a t'il une date limite avant d'envoyé la lettre de résiliation de bail ?
(pour mon cas,avec un préavis réduit à un mois du a mon CDD de 2 mois),
et faut'il envoyé les documents justificatif de mon nouvel emploi (contrat de travail)avec la lettre de résiliation de bail (en recommander bien sur)?
Merci pour tout.
Dernière petite question et après j'embête plus personne :-) :.
Y a t'il une date limite avant d'envoyé la lettre de résiliation de bail ?
(pour mon cas,avec un préavis réduit à un mois du a mon CDD de 2 mois),
et faut'il envoyé les documents justificatif de mon nouvel emploi (contrat de travail)avec la lettre de résiliation de bail (en recommander bien sur)?
Merci pour tout.
encore Merci. : - )