Amende SNCF anormale

erlocks - 17 juil. 2010 à 19:27
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 juil. 2010 à 20:21
Bonjour,

Ce matin dans le courrier, je viens de trouver une lettre de la sncf qui me demande de payer une amende pour trajet bordeaux - le tech sans titre de transport qui date du 30 mai = fête des mères.

Or à ce jour j'étais toute la journée chez mes parents à fêter la fête des mères !!

Donc je pense que quelqu'un a usurpé mon identité.

Question : lors de la mise en amende de la personne le contrôleur demande bien la carte d'identité ??? si oui marque t'il le numéro de la carte d'identité ??? Si la personne verbalisé ne possède pas de carte d'identité que se passe t'il ???

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
17 juil. 2010 à 20:21
Bonsoir ,

Il vous faut faire un courrier au service "adapté" et leur signaler que ce jour là, vous ne pouviez pas etre dans le train, etant present, chez vous en reunion de famille.

Rien ne vous interdit de leur demander les references d'identification (la votre) qui les ont conduits jusqu'a vous.
3