Litige en vue avec CDiscount (annul° commande
Valérie0308
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Valérie0308 -
Valérie0308 -
Bonjour,
J'ai passé commande d'une télévision + un réfrigérateur chez CDiscount avec règlement immédiat par carte bleue. Le lendemain matin (hier) en apprenant par des collègues que les frais de livraison ne sont pas annoncés clairement sur le site (en gros on vous livre "chez vous" et contre rémunération, bien sûr, mais sans préciser que c'est en bas de chez vous ! Pour le reste il faut payer et personne ne connait le montant exact !), j'ai téléphoné pour annuler l'intégralité de ma commande. Cela a pris un temps infini car les interlocuteurs parlent et comprennent mal le Français, tentent de noyer le poisson en ne retrouvant pas votre dossier, et vous mettent en attente très longtemps; normal car les numéros sont surtaxés.
Devinant la tournure que cela prenait j'ai envoyé dans la foulée un recommandé AR confirmant ma demande d'annulation (qu'ils recevront dans deux jours j'imagine).
Je reçois cet a-midi un email m'informant qu'on a bien noté que je souhaite annuler PARTIELLEMENT ma commande (cad la télé uniquement).
Au vu des plaintes des consommateurs et condamnation(s) de CDiscount, je m'inquiète pour mon remboursement. Je voudrais envoyer un fax en plus au siège (Bordeaux d'après société.com) MAIS NE TROUVE NULLE PART DE NUMERO. Auriez-vous svp un conseil ? Merci d'avance
J'ai passé commande d'une télévision + un réfrigérateur chez CDiscount avec règlement immédiat par carte bleue. Le lendemain matin (hier) en apprenant par des collègues que les frais de livraison ne sont pas annoncés clairement sur le site (en gros on vous livre "chez vous" et contre rémunération, bien sûr, mais sans préciser que c'est en bas de chez vous ! Pour le reste il faut payer et personne ne connait le montant exact !), j'ai téléphoné pour annuler l'intégralité de ma commande. Cela a pris un temps infini car les interlocuteurs parlent et comprennent mal le Français, tentent de noyer le poisson en ne retrouvant pas votre dossier, et vous mettent en attente très longtemps; normal car les numéros sont surtaxés.
Devinant la tournure que cela prenait j'ai envoyé dans la foulée un recommandé AR confirmant ma demande d'annulation (qu'ils recevront dans deux jours j'imagine).
Je reçois cet a-midi un email m'informant qu'on a bien noté que je souhaite annuler PARTIELLEMENT ma commande (cad la télé uniquement).
Au vu des plaintes des consommateurs et condamnation(s) de CDiscount, je m'inquiète pour mon remboursement. Je voudrais envoyer un fax en plus au siège (Bordeaux d'après société.com) MAIS NE TROUVE NULLE PART DE NUMERO. Auriez-vous svp un conseil ? Merci d'avance
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1 réponse
Bonjour
Leur faire un courrier avec RAR
https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx
+
Leur faire un courrier avec RAR
https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx
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Valérie0308
C'est ce que j'ai fait mais d'après ce que je lis sur les forums, CDiscount fait traîner un maximum le remboursement ou feint carrément d'avoir eu la demande d'annulation, pour ensuite vous charger des frais de renvoi de matériel et s'engage ensuite une longue bataille pour récupérer son remboursement.