Pret Entreprise FICP FCC que faire ?

BeatriceLaBoop - Modifié par BeatriceLaBoop le 17/07/2010 à 19:18
 Germain - 19 juil. 2010 à 11:33
Bonjour,

j'aimerai faire un pret de 180 000 euros.

mais voici le souci

je suis etudiante et je travaille en tant que mannequin a coté de mes etudes. et du a des raisons personelles, mes parents ne veulement plus me parler ni me voir et me laisse me debrouiller toute seule ( loyer, bouff ) .. des fois je dois ramper a terre pour regarder sous le canapé voir si je trouve 6 centimes ..
j'aimerai creer ma propre societe d'audiovisuel mais je suis fiché ficp et fcc parce que mes parents ont tou retirer l'argent que j'avais sur le compte vu qu'ils y ont acces. et du coup en passant mes cheques et les mensualité de mon pret, bin je pensais que il y avait de quoi les approvisioner mais bon ca n'a pas ete le cas...

donc j'aimerai savoir, dans ma situation, est ce que c'est possible de racheter mon credit ( a la hauteur de 700 euros ) et financer mon entreprise avec ?

exemple : je vais dans une banque et je lui demande de racheter mes cheque et mon pret et me donner le reste pour financer mon entreprise ? en comme garantie .. est ce que je peux opter pour une garantie hypothécaire ? meme si le local n'es pas encore acheté ? et une fois acheté bin je le met en hypothéque pour garantir le pret ?

J'espere que vous comprenez un peu mon dilemme.

2 réponses

ma réponse va être un peu rude:
Les banques ne vous prêterons jamais d'argent sur la base d'une garantie sur le bien qu'elle financent à plus de 100% alors même que vous n'avez pas de revenus. Vous pouvez déjà abandonner cette voie.

Pour monter votre société, si vous êtes le porteur de projet, il va falloir convaincre un investisseur. Lui démonter que votre projet est viable et surtout rentable, et vous associer à lui.

Consultez votre chambre de commerce et de l'industrie.
0
Je vais enfoncer un peu le clou. Si vous êtes fichée, aucune banque ne vous fera de prêt. Alors, réglez vos chèques et arrangez-vous pour que vos parents n'aient plus accès à vos comptes !
0