Arret de travail ... Il n'a rien mis donc ?

BruAnge -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour ... Lundi j'ai été prise d'une bonne crève avec pas mal de fièvre .Arret jusqu'au mercredi inclus ! Jeudi je retourne à mon travail et me suis trouvé mal ....Tête qui tourne ...Sensation de malaise , bref je demande à mon employeur de repartir , je revais voir le médecin qui me prescrit une prolongation d'arrêt jusqu'a dimanche inclus donc je reprend Lundi .

Il n'a rien écris enfin rien coché en ce qui concerne les sorties , ni oui , ni non , enfin rien de coché .
Cela veux dire que j'ai droit a aucune sortie ?
Je sais qu'il faut être présent au domicile de 9h à 11H et de 14h à 16 h mais vu qu'il n'a rien coché cela veux dire que même en dehors de ces heures la , je dois rester chez moi?

Je ne veux pas sortir tous le week end , juste allé faire une course mais bon je préfère être prudente et rester chez moi , mais je voudrais savoir ce qu'il faut comprendre du fait qu'il n'est rien coché .

Merci et bon week end à tous .

3 réponses

Utilisateur anonyme

mieux vaut rester chez vous pendant les heures obligatoires !!

si vous êtes malade.. vous ne devriez pas songer à poser cette question ..
0
BruAnge

Si vous êtes malade ...Vous ne devriez pas songer à poser cette question ...

J'avais oublié qu'on est dans une société ou tout le monde juge tout le monde !
J'ai été malade en début de semaine avec fièvre ...ensuite j'ai repris le boulot mais mon corps n'a pas suivi ... je suis donc arrêté jusqu'a demain inclus et reprend lundi , est ce que le fais de demander si aujourd'hui ou demain je peux sortir 30 min pour faire une course fais de moi quelqu'un qui simule ? Non je ne crois pas !
De plus j'ai jamais dit que je voulais sortir pendant les heures obligatoires , mais savoir du fait qu'il n'y ai rien coché ce que ca voulais dire !
Bref , ce n'est pas grave
Bonne journée à tous
0
Utilisateur anonyme

on ne juge pas.. mais avouez que vous avez tendu la perche !! ou la corde !!

vous pouvez sortir 30 mn en dehors des heures ou vous devez restez à la maison.. vous pouvez sortir même plus..
0