Arret de travail ... Il n'a rien mis donc ?

BruAnge - 17 juil. 2010 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2010 à 12:11
Bonjour,
Bonjour ... Lundi j'ai été prise d'une bonne crève avec pas mal de fièvre .Arret jusqu'au mercredi inclus ! Jeudi je retourne à mon travail et me suis trouvé mal ....Tête qui tourne ...Sensation de malaise , bref je demande à mon employeur de repartir , je revais voir le médecin qui me prescrit une prolongation d'arrêt jusqu'a dimanche inclus donc je reprend Lundi .

Il n'a rien écris enfin rien coché en ce qui concerne les sorties , ni oui , ni non , enfin rien de coché .
Cela veux dire que j'ai droit a aucune sortie ?
Je sais qu'il faut être présent au domicile de 9h à 11H et de 14h à 16 h mais vu qu'il n'a rien coché cela veux dire que même en dehors de ces heures la , je dois rester chez moi?

Je ne veux pas sortir tous le week end , juste allé faire une course mais bon je préfère être prudente et rester chez moi , mais je voudrais savoir ce qu'il faut comprendre du fait qu'il n'est rien coché .

Merci et bon week end à tous .

3 réponses

mieux vaut rester chez vous pendant les heures obligatoires !!

si vous êtes malade.. vous ne devriez pas songer à poser cette question ..
0
Si vous êtes malade ...Vous ne devriez pas songer à poser cette question ...

J'avais oublié qu'on est dans une société ou tout le monde juge tout le monde !
J'ai été malade en début de semaine avec fièvre ...ensuite j'ai repris le boulot mais mon corps n'a pas suivi ... je suis donc arrêté jusqu'a demain inclus et reprend lundi , est ce que le fais de demander si aujourd'hui ou demain je peux sortir 30 min pour faire une course fais de moi quelqu'un qui simule ? Non je ne crois pas !
De plus j'ai jamais dit que je voulais sortir pendant les heures obligatoires , mais savoir du fait qu'il n'y ai rien coché ce que ca voulais dire !
Bref , ce n'est pas grave
Bonne journée à tous
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 12:11
on ne juge pas.. mais avouez que vous avez tendu la perche !! ou la corde !!

vous pouvez sortir 30 mn en dehors des heures ou vous devez restez à la maison.. vous pouvez sortir même plus..
0