3 réponses
Il n'y a pas de possibilité de délégation du rôle de conseiller syndical et c'est assez logique car le conseil syndical est élu par l'assemblée des copropriétaires.
Le conseil syndical n'a qu'un rôle consultatif vis à vis du syndic.
Rien n'empêche à un copropriétaire non élu comme conseiller de "conseiller le conseil" que ce soit auprès de l'un d'eux ou de sa totalité : un copropriétaire peut par exemple demander à être invité par le conseil ( qui peut accepter ou non ).
zago
Le conseil syndical n'a qu'un rôle consultatif vis à vis du syndic.
Rien n'empêche à un copropriétaire non élu comme conseiller de "conseiller le conseil" que ce soit auprès de l'un d'eux ou de sa totalité : un copropriétaire peut par exemple demander à être invité par le conseil ( qui peut accepter ou non ).
zago
Merci de la réponse de Zago : cela confirme bien mon idée , contrairement aux dires de mon syndic , qui verbalement était affirmatif et très dubitatif sur une demande de confirmation écrite !!!!!!
Je confirme mes remerciements à Zago pour sa réponse : cela confirme bien mon dée : contrairement aux dire ' verbaux' de mon syndic Lors d'une demande de confirmation écrite de sa part , il était beaucoup ' plus vague et dubitatif ' : le cas était : une CS avait , soit-disant , déléguer son pouvoir de menbre du CS à son gendre , pour une affaire de trx effectués chez elle... , sans autorisation du syndic , modifiant la surface de sa cuisine et modifaint l'installation du chauffage urbain !!!