AUGMENTATIONS COTISATIONS ASSURANCE SANTE ALL

MIMI - 14 juil. 2010 à 18:19
seomerise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 17:15
Bonjour,
MA SOEUR AGEE DE 87 ANS ET VIVANT SEULE VIENT DE RENTRER EN MAISON DE RETRAITE JE SUIS AMENE A M'OCCUPER DE SES AFFAIRES ET JE VIENS DE DECOUVRIR QU'ELLE A UNE ASSURANCE COMPLEMENTAIRE SANTE ALLIANZ QUI A AUGMENTE DE PLUS DE 20 % EN 2 ANS ! COUT ANNUEL TARIF JUILLET 2010 ! TENEZ VOUS BIEN 3239,40 EUROS SOIT 269,95 EUROS PAR MOIS. QUE FAIRE ? AVEZ VOUS DES CAS SEMBLABLES AVEC DES AUGMENTATIONS DE 10 % PAR AN ?. A CE TARIF FRAIS DE MAISON DE RETRAITE + CETTE ASSURANCE : LA PENSION NE SUFFIT PLUS .
CRDT

2 réponses

BOnjour
Le montant que vous indiquez parait en effet "effarant" pour cette complémentaire santé. (surtout pour une personne seule)
Il serait souhaitable que vous retrouviez ce contrat afin de voir exactement quelles sont les couvertures et les garanties liées à ce contrat.
Allianz doit également pouvoir vous renseigner.
0
seomerise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 17:15
Si cela pourrait aider votre soeur, je vous conseille de voir une autre mutuelle sénior comme sur http://www.santiane.fr/mutuelle-senior/mutuelle-senior.htm
0