Victime d'un accident de voiture que faire?
mickael57660
Messages postés
2
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila je vous explique j'ai eu un accident de voiture avec ma copine et le conducteur .. le conducteur avait bue il avai 0.72 g d'alcool dans le sang ..lui a rien eu ,moi et ma copine etions a l'hopital .. moi j'ai un apartement je ne peut pas travailler pendant 6 moi et comment faire pour payer mon loyer? sachant que je ne toujour pas de travaille !!
J'ai apeler la gendarmerie il m'on di que sa ne sert a rien de porter plaintes .. il lui on juste retirer 4 point et laisser passer bocoup de chose dont la drogue ..je ne c'est pas quoi faire d'autre ..pourriez vous me donner quelque conseille svp MERCIIII
voila je vous explique j'ai eu un accident de voiture avec ma copine et le conducteur .. le conducteur avait bue il avai 0.72 g d'alcool dans le sang ..lui a rien eu ,moi et ma copine etions a l'hopital .. moi j'ai un apartement je ne peut pas travailler pendant 6 moi et comment faire pour payer mon loyer? sachant que je ne toujour pas de travaille !!
J'ai apeler la gendarmerie il m'on di que sa ne sert a rien de porter plaintes .. il lui on juste retirer 4 point et laisser passer bocoup de chose dont la drogue ..je ne c'est pas quoi faire d'autre ..pourriez vous me donner quelque conseille svp MERCIIII
A voir également:
- Victime d'un accident de voiture que faire?
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour
Vous pouvez toujours portez plainte contre le conducteur.
J'espère que ce conducteur était assuré ?
Car vous pouvez demander à la compagnie une indemnité pour le préjudice subi.
Vous pouvez toujours portez plainte contre le conducteur.
J'espère que ce conducteur était assuré ?
Car vous pouvez demander à la compagnie une indemnité pour le préjudice subi.
j'aimerais bien mais les gendarme ne veulent pas prendre ma pleinte il on di que sa ne changera rien!! oui il etai assurer .. il on tous laisser passer comme si il avai rien fait .. je ne c pas quoi faire apart porter pleinte ?
Helas, oui, ce n'est pas a vous de porter plainte pour conduite en etat d'alcoolemie, le procureur de la republique a deja du s'en charger !...
Par contre vous devez vous rapporcher de votre assureur pour faire marcher l'assistance et recours en esperant que votre contrat dispose de cette clause, afin de demander des dommages et interets pour prejudices subi. Dans certains cas il peut prevoir une avance de tresorerie pour les charges courantes, car malheureusement les batailles d'experts pour definir le montant des indemnisations sont parfois assez longues....
Cependant avec la manie actuelle de prendre des assurances les moins cheres possibles, les avantages que l'on peut en esperer sont egalement les plus reduites possibles !...
Par contre vous devez vous rapporcher de votre assureur pour faire marcher l'assistance et recours en esperant que votre contrat dispose de cette clause, afin de demander des dommages et interets pour prejudices subi. Dans certains cas il peut prevoir une avance de tresorerie pour les charges courantes, car malheureusement les batailles d'experts pour definir le montant des indemnisations sont parfois assez longues....
Cependant avec la manie actuelle de prendre des assurances les moins cheres possibles, les avantages que l'on peut en esperer sont egalement les plus reduites possibles !...
Vous pouvez porter plainte pour coups et blessures dans un véhicule.
C'est l'assurance de ce conducteur qui devra vous indemniser,
y a t'il eu une déclaration dans cette compagnie ?
Vous pouvez vous rapprocher de votre assurance habitation pour qu'il vous aident à constituer votre dossier sur la base de la garantie "recours".
C'est l'assurance de ce conducteur qui devra vous indemniser,
y a t'il eu une déclaration dans cette compagnie ?
Vous pouvez vous rapprocher de votre assurance habitation pour qu'il vous aident à constituer votre dossier sur la base de la garantie "recours".