Comment m'y prendre?

apprentie_démotivée - 13 juil. 2010 à 21:17
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 14 juil. 2010 à 07:47
Bonjour,
Alors comment résumer ma situation... J'ai 19 ans, et depuis septembre 2009 je suis en contrat d'apprentissage dans le domaine de l'architecture, tout ce passe trés bien au niveau de mes periodes scolaires, mais c'est un vrai desastre lorsque je suis chez mon patron. Depuis le début de mon contrat, il me rabaisse sans cesse, fais exprés de me demotivée, il m'a totalement fais perdre confiance en moi en me mettant dans la tête que j'étais pas intelligente. J'en ai donc parlé a mes profs, un d'eux est venu me voir en entreprise pour constater mes dires, et il m'a trés fortement conseillé de changé de patron car le mien ne changerai pas et que les choses ne pourront pas s'ameliorer. Voila le probleme, je suis donc restée jusqu'a présent comme ca, avec le boule au ventre tous les matin avant d'allé au travail, et puis avec l'aide de mon entourage, j'ai pris la decisionn de le trainé au prud'homme. Mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre, vers qui me tourner... Je suis sur le point de donner ma démission car je n'en peu plus, d'autant que mon patron sait que s'il me licencie sans faute grave il me devra des indemnitées, il fait donc tout pour me pousser a bout afin que je parte de moi meme. Je suis perdue et ne sait quoi faire. J'espere que vous pourrez m'aider. Cordialement.

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
14 juil. 2010 à 07:47
quels sont les motifs allégués contre votre employeur pour le traîner aux prud'hommes ?
0