NOUVELLE DONNE CARRIERES LONGUES ?
PHM29
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
(Homme)
J'aurais 59 ans le 24 aout prochain (né en 1951) je totalise aujourd'hui 168 trimestres retenus, ayant commencé à travailler en 1968 (4 trimestres) et suis actuellement sous le régime de l' A.E.R. (allocation équivalent retraite) car chômeur en fin de droit n'ayant pu retrouver un poste à mon âge......
Je dépends du régime privé, j'ai eu deux enfant de mon mariage et élevé le premier fils de mon épouse pendant 10 ans.
Avec les nouvelles annonces du gouvernement, à quelle date pensez vous que je pourrais partir en retraite ?
MERCI DE VOTRE (OU VOS) RÉPONSES.
(Homme)
J'aurais 59 ans le 24 aout prochain (né en 1951) je totalise aujourd'hui 168 trimestres retenus, ayant commencé à travailler en 1968 (4 trimestres) et suis actuellement sous le régime de l' A.E.R. (allocation équivalent retraite) car chômeur en fin de droit n'ayant pu retrouver un poste à mon âge......
Je dépends du régime privé, j'ai eu deux enfant de mon mariage et élevé le premier fils de mon épouse pendant 10 ans.
Avec les nouvelles annonces du gouvernement, à quelle date pensez vous que je pourrais partir en retraite ?
MERCI DE VOTRE (OU VOS) RÉPONSES.
A voir également:
- NOUVELLE DONNE CARRIERES LONGUES ?
- Nouvelle grille salaire nettoyage 2025 - Guide
- Lettre recommandée mauvaise nouvelle ✓ - Forum Justice
- Mon ex ne me donne pas de nouvelle de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Nouvelle loi tabac luxembourg belgique - Guide
2 réponses
Bonjour
Il faut attendre les débats de nos chers Députés et ministre.
Voyez ceci en attendant .:https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/949-retraite-anticipee-carrieres-longues-handicap-invalidite/
Il faut attendre les débats de nos chers Députés et ministre.
Voyez ceci en attendant .:https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/949-retraite-anticipee-carrieres-longues-handicap-invalidite/
Les débats... ? J'ai l'impression qu'il ne reste pas grand chose à débattre sur la réforme, tout est quasiment déjà fixé.
Avez-vous écouté le président hier soir à la TV ?
Cordialement :)