Problèmes factures powéo

stef77220 - 13 juil. 2010 à 14:12
 j.m 21400 - 16 juil. 2010 à 10:25
Bonjour,

Je vais résumer car je suis dans le même cas que vous tous, j'ai recue une facture de régularisation de 1000 € à payer en avril pour un 30 m² et si je fais le total je devrais payer 2000 € d'éléctricité pour 30 m² de février 2009 à février 2010. Aujoud'hui il me reclame encore 800 €. J'ai bloqué les prélèvements et j'ai reçue une lettre du contecieux powéo.J'ai appelé le service contencieux qui aujourd'hui me bloque la procédure en attendant la réponse de powéo. J'ai fais appel au juge de proximité pour essayer de regler ce litige et qu'il m'aide a ce que powéo arrete cette publicité mensongère et d'arnaquer les gens. Si certaines personnes sont déja partie civile je veux bien me joindre à eux pour rajouter mon témoignage contre eux.
Bonne journée et bon courage.

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2010 à 15:59
Bonjour,

Quel est exactement le problème ?

Que vous facture Poweo ? Votre consommation réelle ou une estimation ? Avez-vous vérifié sur votre compteur ?

De quelle arnaque pensez-vous être victime ? Où pensez-vous que Poweo fait de la publicité mensongère ?

Je ne veux pas défendre Poweo, mais je cherche à comprendre...
0
bonjour moi aussi je suis dans le meme cas que vous ma fature elle et de 1773.28 et moi j aimerai savoir si il et possible de payer en plusieur fois en 4 fois il vous dise que vous payerai mois chere que edf se nes pas vrais je dirais que powéo et une publicité menssongère mois aussi j aimerai bien me joidre a vous bonne journée merci
0