Quels sont mes droits?
chatouille
-
inna -
inna -
Bonjour,
J ai commencé a la reception d un hotel il a 5 jours aujourd hui et je n ai toujours pas de contrat....Le patron ne m avais n y donné mon temps exact de travail n y la durée......je sais seulement que c était pour un remplacement mais vu que je n ai jamais rien pu savoir car il toujours tres évasif.....quel sont mes droits? est il vrais que je peu prétendre a un CDI?
Merçi nathalie
J ai commencé a la reception d un hotel il a 5 jours aujourd hui et je n ai toujours pas de contrat....Le patron ne m avais n y donné mon temps exact de travail n y la durée......je sais seulement que c était pour un remplacement mais vu que je n ai jamais rien pu savoir car il toujours tres évasif.....quel sont mes droits? est il vrais que je peu prétendre a un CDI?
Merçi nathalie
A voir également:
- Quels sont mes droits?
- Droits de succession - Guide
- Mes droits caf suspendus que faire - Forum CAF
- Renoncer à ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex veut renoncer à son autorité parentale - Forum Mariage
6 réponses
Bonsoir,
Dès le troisième jour de travail dans une entreprise sans avoir signé de contrat de travail, c'est considéré comme un CDI.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Dès le troisième jour de travail dans une entreprise sans avoir signé de contrat de travail, c'est considéré comme un CDI.
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Si vous lui parlez aujourd'hui du contrat transformé en CDI, l'employeur pourra toujours dire "ok" et vous "coller" une période d'essai de 1 mois et faire une rupture avant le terme de cette dernière.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne demande pas de miracle parce que pour moi avoir un CDI ça en ai dejà un.......
chaouille