Refus de prêt
seve150176
-
libellule68 -
libellule68 -
Bonjour,
Mon ami et moi même avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison.
Nous avons fait chacun un crédit dans nos banques respectives.
Mon prêt a été accepté sans souci tandis que la banque de mon ami refuse de lui accorder le prêt au motif unique que je dois effectuer mon prêt dans la même banque. Par contre cette même banque refuse de notifier par écrit ce refus de prêt.
Est-ce légal ? Quel recours avons-nous, (moi ayant déjà signé mon offre de crédit, je ne peux changer de banque) ?
Mon ami et moi même avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison.
Nous avons fait chacun un crédit dans nos banques respectives.
Mon prêt a été accepté sans souci tandis que la banque de mon ami refuse de lui accorder le prêt au motif unique que je dois effectuer mon prêt dans la même banque. Par contre cette même banque refuse de notifier par écrit ce refus de prêt.
Est-ce légal ? Quel recours avons-nous, (moi ayant déjà signé mon offre de crédit, je ne peux changer de banque) ?
A voir également:
- Refus de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de confiance de prêt - Forum surendettement
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
quel est le type de pret,et acheter quoi
Lisez avant de répondre.
normalement ils doivent notifier le refus pour que vous puissiez voir le conciliateur si vous souhaitez vraiment rester dans cette banque
cordialement