Crédit immobilier de france avis récent?

Résolu/Fermé
JohnDoe13 - 10 juil. 2010 à 09:26
 SOVEPARLEGONG - 11 août 2012 à 09:23
Bonjour,
je me permets de relancer une question sur la fiabilité de crédit immobilier de france. Les avis n'étant pas récents.

Nous souhaitons faire un crédit immobilier cependant ma femme est en CDD depuis quelques années. Il semblerait que seul le Crédit immobilier de france nous accepte avec un prêt "rendez-vous dans 5 ans" qui tomberait pile poil dans nos mensualités souhaitées.

Après lecture de nombreux forums, j'ai peur de me faire arnaquer, cependant les avis de ces forums sont la plupart du temps assez anciens. Ont-ils changé de politique où sont-ils toujours des éventuels escrocs?

Merci de me répondre si vous avez souscrit chez eux récemment. Avez vous eu des changements dans votre prêts sans être prévenus, des litiges ou au contraire tout se passe très bien?

22 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
4 juil. 2012 à 03:54
Et oui , il faut attendre une éventuelle date du 16 juillet pour savoir si l'adossement va se faire......
0
Je l'ai mis en garde depuis mi juin avec le CIF. Je lui ais dit qu'il serait judicieux de déposer une demande ailleurs. En principe il doit s'en occuper mais je ne peux rien imposer.

La situation est très préjudiciable pour nous, financièrement et humainement.
Je suis désespérée. Bloqué par la date limite d'obtention d'un pret sur le projet d'acte.
Je vous remercie pour la rapidité de vos réponses.
0
Va faire ton prêt ailleurs !!!! A moins qu'il n'y ait que le CIF qui accepte de te financer ?.......
0