Pas de facture edf depuis 7 mois
tynnie
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Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, je payais mensuellement par prelevement automatique mes factues edf, en decembre ils m'ont un peu remboursé mais depuis plus rien, aucun prelevement aucune facture. J'ai bien essayé de tel durant tous ces mois, toujours la meme reponse on va vous l'envoyer des demain.
Que faire? est ce que je risque de me retrouver sans courant bientot? ou dois je continuer comme ca?
merci de vos reponses
Voila, je payais mensuellement par prelevement automatique mes factues edf, en decembre ils m'ont un peu remboursé mais depuis plus rien, aucun prelevement aucune facture. J'ai bien essayé de tel durant tous ces mois, toujours la meme reponse on va vous l'envoyer des demain.
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3 réponses
Bonjour,
Rassurez-vous, il n'y aura pas de coupure.
Apparemment, le logiciel de facturation d'EDF a bloqué bêtement vos prélèvements.
Si, quand vous téléphonez, on vous qu'on vous envoie la facture très rapidement, c'est que quelqu'un essaie chaque fois de débloquer votre facturation et pense y être arrivé. Mais ça ne fonctionne pas.
Cela prouve toutefois que votre contrat existe toujours, et que vous allez être facturé un jour ou l'autre... EDF ne vous oubliera pas, malheureusement pour vous !
Une autre hypothèse : quelqu'un a modifié par erreur les coordonnées bancaires qui figurent sur votre dossier et c'est quelqu'un d'autre qui est prélevé à votre place.
Si j'étais vous, j'insisterais : j'appellerais de nouveau EDF et demanderais au conseiller de vérifier les coordonnées bancaires qui figurent sur votre dossier. Si ce sont les bonnes, je demanderais à parler au responsable du conseiller, pour qu'il examine sérieusement votre contrat.
Rassurez-vous, il n'y aura pas de coupure.
Apparemment, le logiciel de facturation d'EDF a bloqué bêtement vos prélèvements.
Si, quand vous téléphonez, on vous qu'on vous envoie la facture très rapidement, c'est que quelqu'un essaie chaque fois de débloquer votre facturation et pense y être arrivé. Mais ça ne fonctionne pas.
Cela prouve toutefois que votre contrat existe toujours, et que vous allez être facturé un jour ou l'autre... EDF ne vous oubliera pas, malheureusement pour vous !
Une autre hypothèse : quelqu'un a modifié par erreur les coordonnées bancaires qui figurent sur votre dossier et c'est quelqu'un d'autre qui est prélevé à votre place.
Si j'étais vous, j'insisterais : j'appellerais de nouveau EDF et demanderais au conseiller de vérifier les coordonnées bancaires qui figurent sur votre dossier. Si ce sont les bonnes, je demanderais à parler au responsable du conseiller, pour qu'il examine sérieusement votre contrat.
Bonjour
N'attendez sourtout pas pour régler le problème, car vous allez recevoir un jour une facture très importante que vous aurez du mal à régler.
En tout état de cause, vu le problème, n'hésitez pas à demander des conditions de paiement si la facture s'avère trop importante.
Adtressez leur une LRAR pour réitérer votre demande et afin de bien montrer votre bonne foi et d'avoir une trace écrite comme quoi vous vous êtes bien soucié de ce problème.
N'attendez sourtout pas pour régler le problème, car vous allez recevoir un jour une facture très importante que vous aurez du mal à régler.
En tout état de cause, vu le problème, n'hésitez pas à demander des conditions de paiement si la facture s'avère trop importante.
Adtressez leur une LRAR pour réitérer votre demande et afin de bien montrer votre bonne foi et d'avoir une trace écrite comme quoi vous vous êtes bien soucié de ce problème.
bonjour,
pour ma part j'ai emmenagé le 12 aout 2010 dans un nouveau logement.
l'ancien locataire n'avait pas couper sont contrat.
Pour ma part avant de rentrer dans les lieux j'ai appelé EDF pour ouvrir un compte à mon nom.
J'ai reçu un rappel de facture avec mes coordonnées avec menace de me couper l'électricité pour une facture que je n'ai jamais reçu et qui aurai été établi le 6 août.
En colère je leur est envoyé un recommandé leur précisant que je n'avais emmenager que le 12 août est que je comprenai pas pourquoi j'aurai des factures antérieurs qu'il devai s'agir de l'ancien locataire.
depuis je n'ai plus de réponse pas de technicien venu me couper l'électricité et je ne reçoit pas de facture. Cela m'inquiète je n'ai ouvert mon compte que part téléphone je n'ai rien signer et j'avai demander le paiement par chèque.
Que faire ?? Il s'agit de mon premier logement je ne connai pas les démarches.
Dois-je attendre ? les contacter ? ou laisser faire ?
merci de vos réponse
pour ma part j'ai emmenagé le 12 aout 2010 dans un nouveau logement.
l'ancien locataire n'avait pas couper sont contrat.
Pour ma part avant de rentrer dans les lieux j'ai appelé EDF pour ouvrir un compte à mon nom.
J'ai reçu un rappel de facture avec mes coordonnées avec menace de me couper l'électricité pour une facture que je n'ai jamais reçu et qui aurai été établi le 6 août.
En colère je leur est envoyé un recommandé leur précisant que je n'avais emmenager que le 12 août est que je comprenai pas pourquoi j'aurai des factures antérieurs qu'il devai s'agir de l'ancien locataire.
depuis je n'ai plus de réponse pas de technicien venu me couper l'électricité et je ne reçoit pas de facture. Cela m'inquiète je n'ai ouvert mon compte que part téléphone je n'ai rien signer et j'avai demander le paiement par chèque.
Que faire ?? Il s'agit de mon premier logement je ne connai pas les démarches.
Dois-je attendre ? les contacter ? ou laisser faire ?
merci de vos réponse
Bonjour
Dès lors que la situation ne semble pas normale, ne laissez surtout pas la situation se dégrader d'elle même car vous pourriez en subir des conséquences facheuses. A votre place, je les contacterai afin de bien mettre en place votre situation. Une fois que tout sera régularisé, tout devrait ensuite se passer bien par la suite. Ce genre d'incident arrive fréquemment lors d'un déménagement. Aviez vous pris la précaution de bien relever les index de votre compteur à votre emménagement et de les communiquer à EDF lorsque vous avez ouvert votre compteur par téléphone ??
Salutations.
Dès lors que la situation ne semble pas normale, ne laissez surtout pas la situation se dégrader d'elle même car vous pourriez en subir des conséquences facheuses. A votre place, je les contacterai afin de bien mettre en place votre situation. Une fois que tout sera régularisé, tout devrait ensuite se passer bien par la suite. Ce genre d'incident arrive fréquemment lors d'un déménagement. Aviez vous pris la précaution de bien relever les index de votre compteur à votre emménagement et de les communiquer à EDF lorsque vous avez ouvert votre compteur par téléphone ??
Salutations.