Credit a mon nom pour un autre

popo - 9 juil. 2010 à 23:05
 popo - 11 juil. 2010 à 18:56
Bonjour,


jai fait un credit pour un amis qui n'avait pas le droit au credit ,il devait me renbourcer jusqu'a la il fesai un virement permanant de 130euro pour le credit mais la il la couper que fait, qu'elle sont mes recourt,je lui fesait confiance

merci de votre reponse cordialement

mlle pauline

3 réponses

Aucun recours, puisqu'officiellement il n'y a pas de dette !
Gardez le contact, tâchez de lui faire signer une reconnaissance de dette avec indication des remboursements prévus? Faites la enregistrer et là vous aurez des recours.
2
il veut pas il ma envoyer un sms on me dison " tu les auras tes tunes"
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
10 juil. 2010 à 22:28
Malheureusement sans preuve écrite de la dette, vous n'avez plus qu'à espérer...
0
je n'est aucun recour alors c'est un abus de confiance sa tout de meme
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
10 juil. 2010 à 23:19
Mais comment veux-tu prouver devant les gendarmes ou devant les tribunaux que tu as fait ce crédit pour lui? C'est ta parole contre la sienne, sans preuve écrite.
0
il a pas d'argent ,il peu pas avoir de credit et il c'est acheter la voiture avec sa ,meme le sms ou il me mets " tu vas les avoir tes tunes " ne compte pas
0
Bonsoir,

Un virement permanent demandé à sa banque ne donne aucune garantie quant à une durée déterminée ou indéterminée.

Lorsque qu'il est proposé ce mode de remboursement (un virement permanent mensuel par une personne à qui vous prêtez de l'argent, sans que celle-ci vous remette une reconnaissance de dettes, cette personne peut faire, à tout moment auprès de sa banque, la demande de l'interruption dudit versement par virement, de compte à compte.
En fait, cette personne n'aura signé réellement aucun engagement.

Cordialement.
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
9 juil. 2010 à 23:37
Bonjour

Vous aviez fait une reconnaissance de dette?
0
non malheureusement je lui fesait confiance ,on plus il avait fait un virement permanent de son compte au mien, que faire depuis qu'il a couper les virement il y a t'il des recourt
0
Popo a déjà répondu non :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
11 juil. 2010 à 15:26
Si tu regardes les heures des différents messages, tu constateras que j'avais posé la question ici en premier. Les messages ne sont plus dans l'ordre chronologique à partir du moment où il y a des + ou des -
0
Effectivement ! Désolée :X
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
11 juil. 2010 à 15:34
Pas grave: c'est vrai que ce système est un peu perturbant ;-)
0