Credit a mon nom pour un autre
popo
-
popo -
popo -
Bonjour,
jai fait un credit pour un amis qui n'avait pas le droit au credit ,il devait me renbourcer jusqu'a la il fesai un virement permanant de 130euro pour le credit mais la il la couper que fait, qu'elle sont mes recourt,je lui fesait confiance
merci de votre reponse cordialement
mlle pauline
jai fait un credit pour un amis qui n'avait pas le droit au credit ,il devait me renbourcer jusqu'a la il fesai un virement permanant de 130euro pour le credit mais la il la couper que fait, qu'elle sont mes recourt,je lui fesait confiance
merci de votre reponse cordialement
mlle pauline
A voir également:
- Faire un credit au nom de quelqu'un d'autre
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
3 réponses
Aucun recours, puisqu'officiellement il n'y a pas de dette !
Gardez le contact, tâchez de lui faire signer une reconnaissance de dette avec indication des remboursements prévus? Faites la enregistrer et là vous aurez des recours.
Gardez le contact, tâchez de lui faire signer une reconnaissance de dette avec indication des remboursements prévus? Faites la enregistrer et là vous aurez des recours.
popo
il veut pas il ma envoyer un sms on me dison " tu les auras tes tunes"
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
272
Malheureusement sans preuve écrite de la dette, vous n'avez plus qu'à espérer...
popo
je n'est aucun recour alors c'est un abus de confiance sa tout de meme
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
272
Mais comment veux-tu prouver devant les gendarmes ou devant les tribunaux que tu as fait ce crédit pour lui? C'est ta parole contre la sienne, sans preuve écrite.
popo
il a pas d'argent ,il peu pas avoir de credit et il c'est acheter la voiture avec sa ,meme le sms ou il me mets " tu vas les avoir tes tunes " ne compte pas
Bonsoir,
Un virement permanent demandé à sa banque ne donne aucune garantie quant à une durée déterminée ou indéterminée.
Lorsque qu'il est proposé ce mode de remboursement (un virement permanent mensuel par une personne à qui vous prêtez de l'argent, sans que celle-ci vous remette une reconnaissance de dettes, cette personne peut faire, à tout moment auprès de sa banque, la demande de l'interruption dudit versement par virement, de compte à compte.
En fait, cette personne n'aura signé réellement aucun engagement.
Cordialement.
Un virement permanent demandé à sa banque ne donne aucune garantie quant à une durée déterminée ou indéterminée.
Lorsque qu'il est proposé ce mode de remboursement (un virement permanent mensuel par une personne à qui vous prêtez de l'argent, sans que celle-ci vous remette une reconnaissance de dettes, cette personne peut faire, à tout moment auprès de sa banque, la demande de l'interruption dudit versement par virement, de compte à compte.
En fait, cette personne n'aura signé réellement aucun engagement.
Cordialement.