Renseignement
sandy
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis commercante et ma voisine du dessus arrose et nettoye ses geraniums et laisse tous retomber en dessous et moi tous les matin j ai ma devanture est toute eclaboussee et mon rebors qui se trouve devans mon commerce tous sal donc tous les matins avant de commencer a exerser je doit tout nettoyer
je suis commercante et ma voisine du dessus arrose et nettoye ses geraniums et laisse tous retomber en dessous et moi tous les matin j ai ma devanture est toute eclaboussee et mon rebors qui se trouve devans mon commerce tous sal donc tous les matins avant de commencer a exerser je doit tout nettoyer
A voir également:
- Renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Honoraires du notaire pour des renseignements - Forum Donation-Succession
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
3 réponses
Avant de l'envoyée en justice car en ce moment c'est la folie des plaintes ,je vous conseignerai d'aller lui parler en lui expliquant ce qui vous arrive et peut-être qu'elle fera attention et même descendra nettoyer.Toute bonne relation avec son entourage est mieux pour avoir une vie calme !!!
Donc cà revient cher de décorer son balcon