Après 18 ANS

NAT06230 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 9 juil. 2010 à 08:56
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 9 juil. 2010 à 17:45
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de réponse officielle concernant la pension alimentaire d'une de mes filles.Il est dit dans le jugement:" que cette pension alimentaire sera due jusqu'à 18 ans, et même au-delà, sur justification par le parent qui en assume la charge de ce qu'il ne peut normalement subvenir lui-même à ses besoins, notament en raison de la poursuite d'études sérieuses"le problème est que ma fille ne me parle plus depuis 2 ans et n'a strictement rien fait à l'ecole j'ai reçu les bulletins qui précisent plutôt des absences trop régulières.Donc ma fille à apparement décidé de faire un bts en alternance et à partir de septembre prend un appartement avec des copines mais à son nom en colocation .Son bts est gratuit mais elle devrait toucher 500 euros par mois donc dois je encore payer la pension alimentaire de 200 euros par mois sachant qu 'elle ne veut plus entendre parler de moi et qu elle ne veut pas que je sache ce qu elle compte faire ce que j'ai su c'est sa grand mere qui me l'a dit.Et son inscription n'est pas encore sure car elle veut tout faire elle même mais sans suivit elle ne fera peut être rien à la rentrer donc que dois je faire aujourd hui sachant que j'ai tout fait jusque là pour que l'on se parle

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
9 juil. 2010 à 17:45
Bonjour,

Ecrivez à votre fille pour connaître ses intentions : travail, étude ?

Si elle ne vous répond pas saisissez le juge pour demander l'arrêt de versement de la pension.
0