Qu'elle sont les Recourt aux Agressions ?
Anonyme
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai subit une petite agression hier, qui n'a pas donner de grave problèmes physique (juste un hématome), mais j'aimerais savoir si cela se reproduit,
Quelles sont mes Droits.
Et a partir de quelle moment on peut avoir recours a la ''Légitime Défense'' ?
Un ami peut t-il prendre partie dans l'agression pour m'aider ?
Et y a t-il des moyens de Défense adapter pour les jeunes (Bombe d'auto-défense ...) ?
Peut t-on porter plainte pour se genre de problèmes alors que les litige physique sont aussi peu important ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses ...
Quelles sont mes Droits.
Et a partir de quelle moment on peut avoir recours a la ''Légitime Défense'' ?
Un ami peut t-il prendre partie dans l'agression pour m'aider ?
Et y a t-il des moyens de Défense adapter pour les jeunes (Bombe d'auto-défense ...) ?
Peut t-on porter plainte pour se genre de problèmes alors que les litige physique sont aussi peu important ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses ...
A voir également:
- Qu'elle sont les Recourt aux Agressions ?
- Agressions cour d'école primaire - Forum éducation
- Quel recourt pour l'achat d'un scooter a un particulier? - Forum Automobile
- Ai-je un recourt pour contester une adoption - Forum Donation-Succession
- Servitude de passage un proprietaire gare sa voiture en permanence quel recourt - Forum Voisinage
- Stationnement gênant servitude de passage Luxembourg - Forum Voisinage
1 réponse
bonjour
si cela réarrive il faut faire constater les marques par un médecin et ensuite porter plainte
si vous avez recours à al légitime défense vous avez uen chance sur 2 que cela aboutisse si vous porter plainte car il se plaint que l'autre personne porte plainte également et vous aurez une amende tous les 2
si cela réarrive il faut faire constater les marques par un médecin et ensuite porter plainte
si vous avez recours à al légitime défense vous avez uen chance sur 2 que cela aboutisse si vous porter plainte car il se plaint que l'autre personne porte plainte également et vous aurez une amende tous les 2