3 réponses
Bonjour,
Il faut envoyer une Lettre avec accusé de réception et demander effectivement le remboursement.
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Cordialement.
Il faut envoyer une Lettre avec accusé de réception et demander effectivement le remboursement.
Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Cordialement.
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute notre attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service Consommateur
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute notre attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service Consommateur
Bonjour Vaness,
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service Consommateurs
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr (ne pas mettre de pièce jointe).
Bonne journée.
Nathalie
Service Consommateurs