A voir également:
- Changer de notaire
- Procuration notaire prix - Guide
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 05:35
8 juil. 2010 à 05:35
bonjour : Ce n'est probablement pas un défaut d'être pointilleux pour un notaire, bien au contraire. Même si ça peut être pénible de toujours remplir des papiers.
Bonjour,
Tout dépend si tu as signé un mandat ou pas sinon je pense que sur courrier avec AR tu peux demander à ce qu'il ne s'occupe plus de la vente (c'est que j'ai pu lire sur un mandat non exclusif du vendeur avec qui nous avons un litige pour l'achat d'une maison enfin bref ).
Tout dépend si tu as signé un mandat ou pas sinon je pense que sur courrier avec AR tu peux demander à ce qu'il ne s'occupe plus de la vente (c'est que j'ai pu lire sur un mandat non exclusif du vendeur avec qui nous avons un litige pour l'achat d'une maison enfin bref ).
et que disent les petites lignes car croit moi il faut faire attention à tout même ce qui n'est pas écrit apparemment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dominiquecaen
Messages postés
1472
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
1 227
8 juil. 2010 à 04:32
8 juil. 2010 à 04:32
Bonsoir,
Bien sûr le choix vous appartient... comme le changement d'humeur, de notaire, de femme, d'avocat, de médecin et même de député...
Vous avez la liberté de choisir, et sachez qu'en matière de vente d'immeuble, c'est le notaire de l'acquéreur qui redevra l'acte, mais vous avez le libre choix de faire intervenir votre notaire (préféré du moment) sans augmentation des frais, petit détail toujours bon a savoir !
Alors bon choix....
Bien sûr le choix vous appartient... comme le changement d'humeur, de notaire, de femme, d'avocat, de médecin et même de député...
Vous avez la liberté de choisir, et sachez qu'en matière de vente d'immeuble, c'est le notaire de l'acquéreur qui redevra l'acte, mais vous avez le libre choix de faire intervenir votre notaire (préféré du moment) sans augmentation des frais, petit détail toujours bon a savoir !
Alors bon choix....