Etre garant pour un propriétaire
choupinette
-
choupinette -
choupinette -
Bonjour,
Le nouveau propriétaire de ma mère demande qu'une personne se porte garant pour le logement, en l'ocurance, nous, ses enfants. Par contre, elle a d'autres dettes importantes (loyers de son ancien logement impayés, crédit à la consommation etc...)
Ma question est la suivante, si nous sommes garant qu'auprès du nouveau propriétaire, sommes nous forcément garant de ses autres créanciers ?
Merci pour votre réponse.
Le nouveau propriétaire de ma mère demande qu'une personne se porte garant pour le logement, en l'ocurance, nous, ses enfants. Par contre, elle a d'autres dettes importantes (loyers de son ancien logement impayés, crédit à la consommation etc...)
Ma question est la suivante, si nous sommes garant qu'auprès du nouveau propriétaire, sommes nous forcément garant de ses autres créanciers ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Etre garant pour un propriétaire
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Peut on être garant de plusieurs personnes - Forum Louer un logement
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Vous n'êtes garant que pour les affaires dont vous vous êtes porté caution.
Vous n'êtes garant que pour les affaires dont vous vous êtes porté caution.
choupinette
Merci pour votre réponse. J'ai une autre question, on veut mettre notre mère sous curatelle, si un de ses enfants est nommé comme curateur, à son décès sommes nous obligés de payer ses dettes antérieures à la mise sous curatelle ? merci