Démarches à suivre vol de 3000E sur mon CEL

maimai - 7 juil. 2010 à 15:59
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 7 juil. 2010 à 20:28
Bonjour, j'ai dernièrement constater qu'un virement de mon compte épargne logement a été effectuer en avril pour des fenêtres que je n'ai JAMAIS fais poser...près de 3000 euros tout de même...(plus 3,90 de frais de virement)
visiblement ils seraient partis à l'étranger (sur le récapitulatif il est noté SEPA ce qui serait apparement un élément permettant de dire que le virement a été fait vers l'étranger. moi je n'y connait rien...)
je suis un peu perdue, je ne sais pas vraiment quoi faire car je suis aller voir ma conseillière qui a simplement fait une demande de recherche pour savoir où sont vraiment partis les fonds. mais le délais d'attente pour la réponse est de 30 jours....c'est plutôt long
que faire? attendre sa réponse ? porter plainte contre X ? quel délais avant que je ne puisse plus rien faire du tout pour récupérer mon argent?
pleins de questions que je me pose...
merci par avance pour les conseils et réponses que vous pourrez m'apporter

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 383
7 juil. 2010 à 20:28
Si la banque n'est pas en mesure de vous fournir la copie de votre ordre signé demandant ce virement, elle est dans l'obligation de vous rembourser... Elle cherchera où sont partis ces fonds après, c'est son problème...
2