Prelevement club bien etre
F.B Nantes
-
gawdaloup13 -
gawdaloup13 -
Bonjour, je n'es rien demander et on me preleve 8.99 tout les mois et je ne trouve pas le moyen ni de les contacter ni de resilier cet abbonement (que je n'es jamais prie) a qui doi t'on ce plaindre? j'ais penser a faire opposition mais il faut que je paye pour ca !! avez vous la solution svp ? merci a tous
f.b de nantes
f.b de nantes
A voir également:
- Prelevement club bien etre
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Hpy club remise - Forum carte bancaire
- Carte total club avis - Forum Consommation
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour ,
Demandez a votre banque de vous presenter l'autorisation de prelevement automatique que vous etes sensée avoir signé.
S'il n'y a rien, demandez a la banque de vous rembourser la somme prelevée sans votre accord ni jugement.
Demandez a votre banque de vous presenter l'autorisation de prelevement automatique que vous etes sensée avoir signé.
S'il n'y a rien, demandez a la banque de vous rembourser la somme prelevée sans votre accord ni jugement.
Ces prélèvements se font par les numéros de la carte bleue (comme pour un achat par internet) il n'y a donc pas d'autorisation de prélèvement. J'ai le même problème avec le club bien être. Mon banquier m'a dit que la seule solution est de faire opposition à la carte bleue et donc d'en refaire une autre.
Gwadaloup13
Gwadaloup13