Expertise médicale generali

nanette7 - 7 juil. 2010 à 11:03
 nanette7 - 27 août 2010 à 13:39
Bonjour,


Bonjour,
En octobre 1980 j'ai eu un grave accident de voiture, j'étais assuré à la ( GPA) GENERALI , j'ai donc eu une expertise médicale mon taux etait en IPP de 40pour cent donc la GPA me versait une pension tous les trimestres etant donner que j'etais invalide de plus de 33 pour cent. Les années ont passés et m'on etat ne s'etant pas arranger la GPA me fit passer des expertises de 40 pour cent je suis passée a 50 et ensuite depuis une dizaine d'année mon taux s'elevait a 60 pour cent toujours délivrer par l'expert de GPA Génerali.
En novembre 2008 nouveau probleme de mon autre genoux , je passe en ITT et la GPA me regle bien mes indemnitées journaliere. Expetise médicale de l'assurance en 2009 toujours en ITT. Mais voila le probleme l'ASSURANCE MALADIE me déclare invalide 2e Cathégorie depuis le 1 lmai 2010 donc je le signal a l'assurance qui me fait repasser une expertise et conclusion il me déclare en IPP 30 pour cent donc plus de versement de pensions donc je voulais comprendre le probleme car mon etat s'agrave et l'assurance me baisse mon taux . Merci de me dire si c'est normal

1 réponse

GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
22 juil. 2010 à 18:12
Seul un médecin est capable de dire si votre taux a évolué dans un sens ou dans un autre.

Votre contrat prévoit-il une contre-expertise ?

Je vous conseillerais quant à moi de contacter un avocat ou une association spécialisée dans la défense des accidentés de la vie, pour qu'il, ou elle, vous oriente vers un médecin conseil, qui pourra vous donner une opinion objective.
0
je vous remercie de m'avoir répondu,
Effectivement je suis allée a la FNATH et ils m'ont envoyé vers un médecin expert qui va reconstituer un dossier médical pour que je puisse repassée une contre expertise et il m'acompagnera ce jour la, car il pense que le taux de 30 pour cent ne corespond pas a mon IPP.
0
J'ai revu hier mon expert juridique de la FNATH qui m'avait envoyer chez un medecin expert pour qu'il constate mon etat de santé et dire si mon taux a evolué ou baissé et suite a cette visite médicale il evolue mon taux IPP à 66 pour cent. Je vais donc passer une contre expertise . Mais ce qui m'angoisse ( etant déjà très dépressive) c'est que ce jour la il y aura le presence de l'expert de l'assurance Generali celui qui m'avait mise a 30 pour cent et aussi l'attente de cette contre expertise qui peut varier de 3 mois à 3 ans d'apres mon expert juridique.
Pensez vous que l'attent peut etre aussi longue?
Je vous remercie
1